Méditation pour parler à son ange gardien

La méditation des anges est-elle le moyen pour l’humanité de se connecter avec ses anges ?

Selon la tradition, les anges sont à nos côtés dès le jour de notre naissance. Les anges sont près de nous pour protéger notre vie et jouent un rôle important en tant que guide spirituel : ils nous forcent à une avancée spirituelle dans notre vie.

Si vous espérez une aide de votre ange gardien, passez du temps à communiquer avec lui. L’ange est toujours à vos côtés, prêt à vous éclairer, à envoyer des signes pour vous indiquer la bonne direction. C’est la raison pour laquelle on les compare souvent à la “voix intérieure”, celle qui est raisonnable et authentique, qui vous permet d’avancer dans la vie sur le chemin non seulement le plus spur, mais aussi le plus en accord avec votre personnalité propre, avec des choix qui résonnent en harmonie avec votre moi profond.

Les anges sont toujours prêts à nous aider donc. Encore faut-il le leur faire savoir !

Qu’est-ce que la méditation angélique ?

La méditation angélique nous aide à concentrer notre focus, notre intention, sur communiquer avec notre ange gardien. Cela offre plusieurs avantages : un moment de replis sur soi et de réflexion intense sur sa vie, un moment de calme absolu et de lumière apaisante, un moment de sécurité. Cela s’appelle la sérénité, une sensation de plénitude et de gratitude et de calme total.

Le guide pour interagir avec votre ange par la méditation

Tout d’abord, la chose obligatoire est d’avoir un espace confortable et complètement libre de toutes distractions et interruptions. Vous devez garder votre atmosphère de méditation totalement calme. Pas de téléphone, ni d’ordinateur, mais un replis sur soi et la volonté de créer une “bulle”.

La fac¸on de créer cet espace varie selon les gens, mais beaucoup aiment les bougies. Elles permettent un élément de focus pour les yeux entrouverts dans lequel se perdre doucement. Elles bercent.

Les couvertures, coussins, et tout ce qui contribue à une atmosphère protectrice type “cocon” sont aussi souvent privilégiée.

Enfin, la respiration est la porte d’entrée universelle vers le spirituel. Commencez à respirer lentement et profondément. Ces étapes de la méditation de l’angélique sont tout à fait identiques à celles des autres méditations.

Maintenant, il est temps pour vous d’entrer dans la communication entre vous et vos anges. Vous avez le choix entre plusieurs méthodes.

La prière classique ou mantra.

La répétition est une forme de méditation qui a fait ses preuves sur tous les continents, toutes les époques et toutes les religions.

Cherchez et trouvez un mantra ou une prière (courte) que vous serez capable de répéter. Au bout d’un moment, le calme vous envahira et de vous-même vous pourrez arrêter de fredonner. Dans cet état de calme vous aurez vos réponses directement de l’ange, pas vraiment besoin de parler, l’échange sera direct avec des sensations, des certitudes se feront jour.

Il est aussi possible de vous heurter à une sorte de mur, de silence déstabilisant. Observez néanmoins si vous avez une image qui se formet, est-elle rassurante ? est-ce l’ange ? At-t-il un sourire aux lèvres ? Il arrive parfois que la réponse vienne plus tard. Restez à l’écoute des signes dans un avenir proche, cela pourrait bien être une réponse à votre prière pour vous guider.

Demander aux anges de guider votre méditation

Dans cette option, vous placez votre méditation dans la guidance absolue de votre ange. C’est une tâche très subtile, n’est-ce pas ? Cependant, c’est une très bonne chose que vous croyiez en vos anges et que vous les laissiez contrôler totalement tout le processus de votre méditation.

Dans cette pratique, vos anges gardiens sont aussi vos professeurs de méditation. La seule chose dont vous devez vous soucier est de recevoir leurs messages et de suivre leurs conseils.

Il s’agit donc d’atteindre le vide intérieur. D’être un réceptacle, un vaisseau pour la pensée et l’énergie de l’ange. C’est une méthode beaucoup plus avancée et difficile à éteindre que la prière. Parvenir à laisser affleurer la vérité et l’authenticité dans notre vie est simple et pourtant si complexe, car il faut laisser fondre l’ego et toutes nos autres constructions mentales.

Un grand pouvoir : l’amour

Les anges sont capables de connecter directement à vos pensées et vos souffrances, même les plus profondes et subtiles. Ils peuvent donner des réponses subtiles en retour et nous guider sur un chemin de vie plus équilibrée, plus saine et authentique. Ils guérissent nos douleurs et nos regrets. Ils ont le pouvoir de l’amour.

Il existe de nombreux angles dans le monde. Vous pouvez demander à 72 anges de vous aider. Vous pouvez même interagir avec les archanges les plus puissants de l’univers.

Avez-vous besoin de guérir votre corps, votre esprit, votre cœur ou votre esprit ? Laissez-vous méditer avec l’Archange Raphaël qui a pour mission de superviser la guérison sous toutes ses formes. Ce grand Archange vous guidera pour vous détendre et entrer dans un royaume de guérison.

Ou bien, tu souffres d’humeurs négatives et tu veux vraiment t’échapper de ces mauvais états. Tu peux demander à l’ange de la lumière de te faire une faveur. L’ange de la lumière éclaire votre esprit afin de libérer tous les blocages subconscients.

Les anges sont toujours à nos côtés.

Rpconnection

La lumière des anges dans notre vie

Alors, vous pouvez être conscient de la lumière intérieure brillante qui vous conduit à une vie consciente et à un être joyeux. Laissez-vous aller à la méditation avec l’ange de lumière si un jour vous voyez que l’obscurité de la mauvaise humeur ou des pensées vous entoure. Et, l’ange de lumière te conduira à quitter cet endroit et à passer au monde plus lumineux.

Les anges gardiens existent toujours pour nous aider à surmonter les difficultés spirituelles et nous conduire vers une vie spirituelle plus élevée. En les connaissant et en envoyant un message sur votre approbation avec leur soutien, vous aurez plus de possibilités d’améliorer votre vie.

La méditation des anges s’avère être un moyen utile pour établir une bonne communication entre nous et nos anges gardiens. Par conséquent, il est très nécessaire pour nous de pratiquer la méditation des anges. Plus vous interagissez efficacement avec vos anges, plus vous constaterez et expérimenterez une influence positive dans votre vie spirituelle. Pourquoi ne pas l’essayer ?

Laisser un commentaire